Solutions Globales en Ingénierie de l’Eau
EPUR excelle dans la conception, la construction, et la maintenance de stations d’épuration et d’usines d’eau potable avec une expertise qui s’étend sur l’ensemble du Languedoc-Roussillon et au-delà. Unissant technologie, ingénierie, et réalisation des travaux, l’entreprise offre des solutions complètes et écologiques pour le traitement de l’eau et sa valorisation qui répondent aux besoins des collectivités, industriels et viticulteurs.
Notre objectif : proposer un service d’excellence, réactif et innovant à nos clients, soutenu par une approche rigoureuse et une équipe pluridisciplinaire de 25 experts. Ingénieurs, dessinateurs, conducteurs de travaux, électromécaniciens, automaticiens, chargés d’affaires, monteurs, tuyauteurs-soudeurs vous assurent une exécution de qualité. Quant à notre vaste parc matériel, il vous garantit une gestion autonome, quel que soit le projet.
Pour des solutions globales qui vont au-delà de l’ingénierie de l’eau, comptez sur EPUR, votre partenaire de confiance.
Chiffres clés
d'économie d'eau grâce au Reuse
collaborateurs experts
chiffre d'affaires annuel
Engagements
Répondre
aux exigences de performance, de réactivité et d’innovation de nos clients.
Préserver
les ressources en eau, le milieu naturel et l’environnement des sites d’implantation.
Garantir
un espace de travail sain et sécurisé pour nos collaborateurs.
Valeurs
Esprit collectif
EPUR favorise l’engagement de chacun pour collaborer et participer à l’atteinte d’objectifs partagés. Elle valorise l’action et la réalisation, tout en transmettant son savoir-faire à ceux qui souhaitent travailler avec elle.
Responsabilité sociétale
Nous épousons la Démarche RSE du groupe Veolia via des installations innovantes qui réduisent la consommation d’électricité, de réactifs et d’eau, et via la préférence en des partenariats locaux et vertueux dans leurs pratiques.
Développement humain
EPUR s’engage dans la formation continue de ses collaborateurs et favorise l’insertion professionnelle, notamment pour les jeunes et les personnes handicapées. Chaque année, 4 % de notre masse salariale est affectée à la formation.